Expéditions et retours

Frais de port

Pour la France métropolitaine, la Corse , Monaco ainsi que 24 pays d'Europe et les DOM-TOM la participation aux frais de port et d’emballage est variable plus un complément pour certains articles lourds ou volumineux.

Ce complément est calculé automatiquement lors de votre commande et il est variable d'une commande à l'autre.

Les articles volumineux type mallette ne sont pas éligible à l'envoi dans les DOM-TOM.

Livraison en France , Autriche , Belgique , Bulgarie , Chypre , Tchéquie , Danemark , Estonie , Finlande , Guyane , Polynésie , Allemagne , Grèce , Hongrie , Irlande , Italie , Lettonie , Lituanie , Luxembourg , Malte , Martinique , Mayotte , Monaco , Pays Bas , Pays-Bas ,  Nouvelle Calédonie , Pologne , Portugal , Ile de la Réunion , Roumanie , Saint Barthélémy , Saint Martin , Saint Pierre et Miquelon , Slovaquie , Slovénie , Espagne , Suède et Wallis et Futuna

Votre commande est livrée  à l'adresse que vous avez indiquée lors de votre commande à domicile ou en relais. En cas d’absence pour une livraison à domicile , vous recevrez un avis de passage de votre facteur ou livreur, ce qui vous permettra de retirer les articles commandés.

À réception de votre règlement, l'expédition s'effectuera dans un délai de 24/48 heures ouvrées , nous mettons tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délais.

Lorsque vous commandez plusieurs articles en même temps et que ceux-ci ont des délais de livraison différents, le délai de livraison retenu est le plus long.

Conformément aux dispositions légales en vigueur, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de vos produits pour exercer votre droit de rétractation auprès de la SAS Bagie sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalité à la SAS  Bagie .Voir les conditions dans le paragraphe 7 de nos conditions générales de ventes : https://tactirshop.fr/content/3-conditions-generales-de-vente

En cas d’exercice du droit de rétractation dans le délai susvisé, seul le prix du ou des produits achetés et les frais d’envoi seront remboursés ; les frais de retour restant à votre charge.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) permettant leur recommercialisation à l’état neuf conformément à la réglementation en vigueur.


Adresse de retour : Tactirshop 11 rue des Cèdres 84110 Vaison-la-Romaine


Suivi de votre commande et de votre livraison

Pour une commande effectuée sur notre site, vous recevrez une confirmation par mail de l’enregistrement de votre commande puis de son expédition avec un numéro de suivi.

En cas de problème, contactez-nous par mail : https://tactirshop.fr/nous-contacter. Nous ferons le nécessaire pour localiser votre colis.